2ème Journée Championnat

23 septembre 2013 - 11:30

Nouvelle victoire en championnat

Le FCH a remporté son second succès en deux matches de championnat en battant Billezois 4 à 1.

Pour ce premier match à domicile en championnat, le soleil avait donné rendez-vous aux joueurs et spectateurs. Du côté jeu, chaque équipe a eu sa mi-temps. En effet, malgré quelques bonnes tentatives de frappes des "rouges" du FCH dans le premier quart d’heure, ce sont les visiteurs qui ouvrent le score à la 20ème minute, en étant réalistes sur leur première action. Le FCH, en manque de réaction, aurait même pu prendre un nouveau but sans l’arrêt réflexe de son portier Romain Pradel. Les Billezoissiens, dominateurs sur cette première période, accèdent logiquement à la pause avec 1 but d’avance.

Après une remise en cause durant la mi-temps, le FCH refoulait la pelouse avec d’autres intentions et était rapidement récompensé par un joli but de la tête de Damien Corre, sur un corner de Laurent Sentinelle à la 46ème minute. Dès lors les locaux, appuyé par leur public et sponsors présents, ne relâchaient pas leurs efforts et Florent Vallas aggravait le score dans la foulée (48ème), suite à un cafouillage dans la défense adverse. Revigoré, et souhaitant se mettre à l’abri, le FCH continuait d’ harceler la défense billezoissienne qui finissait par craquer une nouvelle fois sur un but de Laurent Sentinelle (61ème).

A 3-1 contre eux, les visiteurs tentaient de réagir et se créaient quelques occasions mais la défense locale était vigilante. Et sur un long dégagement de son gardien, le FCH allait même alourdir la marque avec une nouvelle fois Florent Vallas qui portait le score à 4-1 à la 70ème. La seconde période était acquise au FCH qui confirme pour l’instant son bon début de saison avec cette nouvelle victoire.

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters