3ème Journée Championnat

6 octobre 2013 - 23:28

Nouvelle victoire pour le FCH

3ème victoire pour le FCH

Hauterive est aller chercher une nouvelle victoire à St. Étienne de Vicq par 3 buts à 1. Le FCH mettait d’entrée la pression sur les locaux qui, après quelques alertes, finissaient par craquer sur un but de Samuel Fillon à la 9ème minute.

Dès lors les visiteurs tentaient de doubler la mise et se créaient plusieurs occasions, mais sans parvenir à leur fin. Les locaux réagissaient avec quelques tentatives mais butaient sur le bon portier du FCH Romain Pradel, qui permettaient aux siens d’atteindre la pause avec un but d’avance.

La reprise des débats souriait vite au FCH qui sur sa première incursion dans la défense stéphanoise inscrivait son second but par Nicolas Bourrachot à la 46ème minute. Hauterive tentait alors d’alourdir le score afin de se mettre à l’abri mais ratait plusieurs opportunités. Et les locaux allaient en profiter pour marquer un but à 5 minutes du terme, relançant leur espoir de revenir au score.

Mais heureusement pour le FCH, Samuel Fillon allait inscrire son second but de l’après-midi sur une passe de Damien Corre, permettant ainsi aux siens de signer une troisième victoire en trois matchs de championnat.

Prochain match : contre Busset à domicile dimanche 13 octobre à 15h.

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters