Football Club Hauterive : site officiel du club de foot de HAUTERIVE - footeo

4ème Journée Championnat

14 octobre 2013 - 12:23

FCH-Busset : dominer n’est pas gagner

Le FCH entamait bien la rencontre et après plusieurs occasions obtenait un coup-franc. Damien Corre, capitaine, se chargeait de le tirer et ouvrait le score à la 23ème minute. Mais les visiteurs ne s’en laissaient pas compter et égalisaient dans les moments suivants. Le FCH repartait à l’abordage et Samuel Fillon, sur une passe de Julien Bellisario, redonnait l’avantage aux siens à la 35 ème. Les visiteurs ne s’en laissaient pas pour autant abattre et égalisaient à nouveau. 

La mi- temps était sifflée sur ce score de 2 partout.

À la reprise le FCH reprenait la maîtrise du ballon et le match s’emballait  avec un second but, dès la reprise, de Samuel Fillon sur une ouverture de Sébastien Rigaudias. Mais à peine le temps de se congratuler que les visiteurs égalisaient !

Le FCH se créait quelques occasions mais le portier adverse veillait au grain. Le temps passait et les locaux tentaient toujours de mettre ce but synonyme de victoire mais la maladresse ou la défense adverse empêchaient Hauterive d’obtenir sa quatrième victoire de rang en championnat.

Score Final 3-3

Un championnat qui ne se relâche pas avec un déplacement dimanche prochain chez le leader Arfeuilles

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters