Football Club Hauterive : site officiel du club de foot de HAUTERIVE - footeo

5ème Journée du Championnat

21 octobre 2013 - 21:30

1ère défaite du championnat pour le FCH

Défaite contre le leader.

Hauterive a enregistré sa première défaite de la saison chez le leader Arfeuilles.

Les débats débutaient avec un certain équilibre, les deux équipes se voulant joueuses et se procurant quelques occasions chacune.

Sébastien Rigaudias, parvenant à s’échapper du marquage de son défenseur, butait d’ailleurs sur le dernier rempart d’Arfeuilles qui sortait un bel arrêt à bout portant. Malgré cette éclaircie offensive, c’est le FCH qui allait encaisser un premier but sur une frappe aux abords de la surface de réparation.

Pas abattus, les hauterivois tentaient de mettre le pied sur le ballon et obtenaient un coup-franc aux 25m. Malheureusement, la frappe de Damien Corre s’écrasait sur le poteau du portier Arfeuillat.

La pause était sifflée sur ce score de 1-0 pour les locaux.

Le FCH tentait de poser le jeu lors de la seconde période et parvenait de cette façon à inquiéter un peu plus son hôte. Mais ce dernier défendait bien et parvenait à se créer des occasions sur contre. Et sur l’une d’elles un attaquant débordant sur une aile voyait son centre-tir alourdir le score pour les locaux.

A 2-0 à 20 min de la fin, c’en était trop pour le FCH qui ne parvenait pas à réduire le score pour espérer égaliser en fin de match.

Arfeuilles reste leader de la poule alors que le FCH accueillera le 3 novembre Saulzet-Escurolles pour tenter de se relancer.

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters