6ème Journée Championnat

31 octobre 2013 - 12:07

Un but toute les 6 minutes....

Le FCH se relance avec une nette victoire

Il ne fallait pas être en retard pour assister au match car Samuel Fillon, sur un débordement et centre de Mickael Kherroubi, marquait de la tête dès 30 secondes de jeu ! Première action et premier but qui allait en appeler d’autres.

Samuel Fillon allait tout simplement signer en 30 minutes supplémentaires un triplé, à chaque fois sur une passe décisive de Mickael Kherroubi.

A 4-0, les visiteurs étaient groggys et le capitaine Sébastien Rigaudias ajoutait un nouveau but à la 35ème sur un petit pont au portier visiteur.

Julien Bellissario tentait sa chance des 25 mètres mais sa frappe trouvait la transversale Saulzetoise.

Les locaux continuaient de pousser malgré le large score en leur faveur et Damien Corre obtenait un pénalty.

Ce dernier était transformé par Gérald Mazzeo, avant que Yoan Duché, sur un centre de Mickael Kherroubi, ne porte le score à 7-0 juste avant la mi-temps.

La reprise n’apportait pas de surprise du côté des visiteurs qui allaient de nouveau subir rapidement les offensives du FCH. Damien Corre y allait de son but en s’échappant du milieu de terrain et ajustant le gardien pour alourdir la marque. Julien Paré, sur une passe de Sébastien Rigaudias, allait clôturer le festival offensif à 9-0.

Un dixième but aurait pu compléter le tableau d'affichage suite à une double faute à la limite de la surface sur Mickael Kherroubi. Sébastien Rigaudias, d'une puissante frappe de l'extérieur du pied ne trouvait pas le chemin des filets, le portier visiteur se détendait et captait le ballon.

Avec cette victoire, le FCH reste à l’affût des premières places avant de recevoir La Chapelle-Molles dimanche prochain à 15h.