Football Club Hauterive : site officiel du club de foot de HAUTERIVE - footeo

13ème Journée Championnat

31 mars 2014 - 00:55

Le F.C.H en belle position pour la montée!

Ce dimanche se déroulait la 13ème journée du championnat.

Le F.C.H se déplaçait à Busset, qui était classé à la 3ème place avant le début de la rencontre.

Le tirage au sort était gagné par Busset, laissant au F.C.H le coup d'envoi.

Suivant les consignes du coach, le F.C.H pressait d'entrée de jeu et obtenait un premier corner dès la 5ème minute sans conséquence pour les locaux.

5 minutes plus tard, on retrouvait une offensive du F.C.H, Sébastien Rigaudias adressa une passe en profondeur à Yoan Duché qui s'en alla battre le gardien bussétois d'une belle frappe enroulée. 1-0 pour le F.C.H à la 10ème minute.

Comme à chaque fois depuis le début de la saison, le F.C.H maintenait la pression et prenait place dans le camp adverse. Plusieurs occasions se présentaient, et à la 20ème minute, Sébastien Rigaudias s'échappa sur le coté droit, la défense étant étonnement à l'arrêt, il pris donc ses responsabilités en allant fusillé le portier bussétois d'une frappe à ras du montant portant le score à 2-0.

L'entraineur Julien Paré effectua deux remplacements dans le dernier quart d'heure de cette 1ère mi-temps. Sébastien Rigaudias et Samuel Fillon laissèrent leur place à Anthony Berger et Fabrice Paquier. 

L'arbitre renvoyait les 22 acteurs aux vestiaires sur le score de 2-0.

La seconde mi-temps débutait, Sébastien Bruniaux faisait son entrée à la place d'Anthony Berger. Le F.C.H baissa l'intensité ce qui profita à Busset, qui même menés, se montraient de plus en plus pressant. Julien Paré refit rentrer Samuel Fillon et Sébastien Rigaudias à la 60ème dans l'espoir de faire le trou à la marque. Malgré quelques occasions de Yoan Duché et Samuel Fillon, le score n'évoluait plus. 

A la 75ème minute, sur une attaque de Busset, Christophe Bernard se blessa et dû laisser sa place à Fabrice Paquier. L'arbitre sifflait logiquement coup-franc pour Busset. Malheureusement, les locaux revinrent à 2-1, le portier David Auroy était trop court sur la frappe bussétois.

Les minutes passèrent, la tension était palpable, mais le F.C.H tenait bon. Un dernier remplacement était fait, le capitaine Stéphane Bourdeaux laissant sa place à Anthony Berger.

Le directeur de jeu siffla la fin du match sur le score de 2 buts à 1.

Le F.C.H assurait donc l'essentiel et restait en tête du championnat.

 

Dimanche prochain, réception du 2ème, Arfeuilles à 15h00 au stade d'Hauterive pour un match décisif. Tous les supporters sont les bienvenus afin d'encourager le F.C.H.

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters