TOURNOI FREDERIC ROGER

19 mai 2014 - 20:01

Le FC Hauterive adresse ses plus grands remerciements à l'ensemble des équipes présentent pour le tournoi Frédéric Roger

Après avoir remporté le tournoi de Saint-Etienne-de-Vicq le 1er mai dernier, puis terminé premier de sa poule en étant champion de troisième division, le FCH vient de gagner le tournoi Frédéric Roger, organisé ce dimanche à domicile.

Ce tournoi, organisé en commémoration de Frédéric Roger, ancien joueur et dirigeant du F.C.H, a réuni 8 équipes qui se sont affrontées dans une excellente ambiance, avec une buvette qui a apporté convivialité et bonne humeur.

Le club remercie l’ensemble des équipes participantes (SaintEtienne-de-Vicq, Abrest 1 et 2, FC Montagne Bourbonnaise, Avenir sud bourbonnais, hauterive 1 et 2, entente Abrest-Hauterive) le public, les représentants de la municipalité et toutes les bonnes volontés qui ont aidé à cette organisation.

Rendez-vous désormais dimanche 8 juin 2014 pour le tournoi de sixte du club à Hauterive.

Renseignements et réservations : 06 18 47 08 24