Défaite en coupe d’Allier

15 septembre 2014 - 00:11

La Chapelle-Molles a battu Hauterive par 4 buts à 2 en premier tour de coupe d’Allier.

En visite sur le terrain de Molles, c’est le FCH qui se procurait les deux premières occasions franches, sans toutefois les concrétiser. Hors les locaux n’ont eux pas rater d’ouvrir le score sur leur première offensive, à la 10ème minute de jeu (1-0). Laurent Sentinelle, suite à un coup, était remplacé par Rémy Vernisse à la 17ème minute.
Le FCH attaquait pour tenter de revenir au score et sur un débordement de Christophe Bernard, Rémy Vernisse touchait le ballon qui atterrissait dans les pieds d’Alexandre Fayet, lequel d’une reprise trompait le portier local (1-1, 30ème). Après que Steeven Roger remplace Sebastien Bruniaux, Le buteur hauterivois était remplacé à son tour par Laurent Sentinelle, juste avant la mi-temps qui était sifflée sur ce score de 1 partout.

20140914-193447-70487376.jpg

La seconde période redémarrait avec une frappe de Rémy Vernisse que captait bien le portier local. Alexandre Fayet remplaçait à la 23ème Christophe Bernard. Et à la demi-heure de jeu, Molles obtenait un corner qui se transformait en but sur une tête au second poteau (2-1). Dans la foulée Samuel Fillon semblait touché par le gardien mollois dans sa surface, mais l’arbitre ne bronchait pas. Les 10 dernières minutes allaient être emballées avec trois nouveaux buts. D’abord une frappe des locaux trompait le gardien Romain Pradel (3-1, 86ème).

La partie semblait pliée pour le FCH, mais ce dernier parvenait à réduire le score avec un but de Samuel Fillon sur un coup-franc rapidement joué (3-2, 89ème). Mais sur une déconcentration en défense, Hauterive concédait un dernier but (4-2, 94ème), avant que l’arbitre ne siffle la fin du match.