Football Club Hauterive : site officiel du club de foot de HAUTERIVE - footeo

LE F.C.HAUTERIVE EN PATRON SUR SA PELOUSE

21 octobre 2014 - 11:40

Le F.C.Hauterive accueillait ce dimanche le leader du championnat F.C Billy-Créchy. Les enjeux de la rencontre étaient importants.

A l'issue du toss, ce sont les visiteurs qui débutaient la partie en frappant directement à l'engagement. Rien à craindre pour le portier Romain Pradel.

Les deux équipes étaient portées sur l'offensive. Billy se créa la première occasion sur corner, mais Benoit Mure, bien positionné au premier poteau, repoussa le tir adverse. Le contre était lancé, le F.C.H prenait position dans le camp adverse et Anthony Berger se présenta dans la surface de réparation, malheureusement son tir était trop écrasé. 

Le F.C Billy-Créchy poussait de plus en plus, et à la 38ième minute, sur une action bien négociée, l'attaquant adverse alla se jouer du portier Pradel, et ouvra le score. 

Le F.C.H ne baissait pas les bras, survolté comme jamais, motivé par ses deux entraineurs de dernière minute, David Auroy et Sébastien Rigaudias, ainsi que par ses supporters de plus en plus nombreux...

Suite à une faute commise par les visiteurs, à 45 mètres du but, Damien Corre prenait ses responsabilités et envoyait un boulet de canon dans les cages adverses. Le portier visiteur tentait de récupérer le ballon, mais celui-ci avait bien franchi la ligne de but. 

k

L'arbitre renvoyait les deux équipes aux vestiaires sur le score de 1 but partout.

A la reprise, Samuel Fillon prenait la place d'Anthony Berger, Le F.C.Hauterive entamait la seconde période de la même intensité que première, les occasions se multipliaient, Gérald Mazzéo, Benoit Mure, Michael Kherroubi se procuraient de belles occasions mais ne concrétisaient pas. Les visiteurs rendaient coup pour coup mais l'excellente défense du capitaine Stéphane Bourdeaux tenait bon. 

Une nouvelle faute était sifflée contre les visiteurs à la 62ème. Alexandre Fayet s'illustrait et portait le score à 2-1.

Rien était joué pour autant, les visiteurs ne lâchaient rien, Romain Pradel s'employait plusieurs fois pour préserver sa cage. 

Christophe Bernard faisait son entrée à la place de Gérald Mazzéo. Le jeu devait de plus en plus engagé, et une nouvelle fois c'est sur coup de pied arrêté que le F.C.H faisait le break, Damien Corre obtenu un coup franc dans le rond central et battait une nouvelle fois le portier adverse.

A 3-1 dans les 20 dernières minutes, le duo Auroy/Rigaudias faisait donc tourner le groupe. Anthony Berger et Gérald Mazzéo regagnaient le terrain en remplacement de Ludovic Pacaud et Benoit Mure.

Samuel Fillon se procurait deux occasions supplémentaires mais échouait dans le dernier geste. Anthony Berger continuait son excellent pressing, et sur une action très collective à une touche de balle, c'est Samuel Fillon qui se retrouvait buteur à la 78ème minute aggravant le score à 4-1.

Le staff décidait de refaire tourner son effectif, le capitaine Bourdeaux laissait sa place à Valentin Sailley en fin de match. Le score n'évoluera plus et l'arbitre sifflait la fin d'une très belle rencontre.

L'équipe B s'inclinait 5-1 sur la pelouse de Saint-Etienne de Vicq.

Prochain rendez-vous : 

Equipe A : repos le 26 octobre

Equipe B : réception de l'entente Jaligny/Vaumas le 26 octobre 2014 à 15h00 à Hauterive

Venez nombreux...

N'oubliez pas le tournoi FIFA du club le 1er novembre 2014 à la salle des fêtes d'Hauterive.

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters