Victoire convainquante en Challenge Paul Baptiste

16 décembre 2014 - 15:29

Le F.C.H s'est imposé sur le score de 5-1 contre l'entente de Saulzet-Escurolles

Ce sont pourtant les visiteurs qui sur un contre ouvrent le score (1-0,8eme). Tout de suite réactif, le FCH égalise par l’intermédiaire de Gauthier Durand (11ème). Continuant son pressing, Hauterive allait aggraver le score, toujours par Gauthier qui reprenait un ballon repoussé par la barre sur une première tentative d’Amoudjad (2-1, 23ème). Hauterive regagnait les vestiaires avec cet avantage d’un but.

fch-saulzet

Dès la reprise, les locaux attaquaient pour tenter d’alourdir le score et y parvenaient avec un but de Samuel Fillon. Dès lors les visiteurs se découvraient pour tenter de réduire l’écart et permettaient au FCH de contre attaquer. Et sur une passe de Damien Corre, Alexandre Fayet plaçait une frappe du droit imparable pour le portier adverse (4-1, 78ème). Le match était plié et les locaux ajoutaient même un 5ème but à la 85ème par Samuel Fillon sur un centre de Benoit Mure.
Le FCH termine donc l’année 2014 en beauté, en se qualifiant pour le prochain tour du challenge Paul Baptiste (match en mars 2015), puis en terminant premier de sa poule en championnat à mi-parcours.

Merci aux supporters présents sur le bord de touche, et merci aux partenaires pour le soutien au club.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous !