Le FCH toujours leader

16 mars 2015 - 19:23

Le FCH toujours leader

Hauterive, leader de sa poule en 2ème division, recevait ce dimanche Bellerive-Brugheas, troisième. C’était donc un match important pour le classement, avec la possibilité de distancer son adversaire du jour.

Et le FCH a su renverser la vapeur en seconde mi-temps, étant mené 1-0 à la pause, avec des buts de Damien Corre, Alexandre Fayet et Sébastien Rigaudias. Cette victoire 3-1 permet au club de conserver la tête du classement en ayant désormais 6 points d’avance sur Bellerive-Brugheas, toujours 3ème derrière Billy.

Prochain match : déplacement à Saint-prix dimanche 29 mars

L’Entente FCH 2 / Abrest 3 a subit la défaite sur le terrain du leader Busset par 3-0. Le score ne reflète pas la physionomie du match, l’équipe s’étant procuré plusieurs occasions, sans les concrétiser malheureusement.

Prochain match dimanche 29 mars avec la réception de St Etienne-de-Vicq à 15h.