5 octobre 2014 15:00
STADE MUNICIPAL
15:00 - 5 octobre 2014
Arbitre(s) assistant(s) Gaylord Garcia

Très bon nul pour le F.C.H

Le F.C.H se rendait chez son voisin du B.B.F ce week-end.

La rencontre débutait et le F.C.H s'installait d'entrée dans le camp bellerivois. Damien Corre obtenait la 1ère occasion de la rencontre sur coup-franc mais le mur adverse, bien positionné, contré sa frappe (9ème).

Trois minute plus tard c'est Alexandre Fayet qui s'illustrait sur coup-franc, à 35m du but adverse, il envoya un puissant tir qui allait s'écrasait sur la barre transversalle du B.B.F. Samuel Fillon se libérait de son marquage et s'echappait en direction du but adverse, malheureusement sa frappe était trop écrasée (18ème).

Malheureusement, le B.B.F se mettait à joué et poussait de plus en plus, Romain Pradel sortait de belles parades pour préserver son but, mais sur une erreur défensive, le F.C.H encaissait un but à la 23ème minute. Un malheur qui arrive jamais seul, puisque 2 minutes plus tard, un second but du B.B.F allait destabilisé le F.C.H.

Le coach Julien Paré décida de remanier son équipe et effectua 2 remplacements, Ludovic Pacaud et Anthony Berger laissèrent leur place à Stéphane Bourdeaux et Valentin Sailley. Le B.B.F continuait de presser mais la défense hauterivoise tenait bon.

Benoit Mure laissait sa place à Benjamin Guaubault à la 39ème. La fin de la 1ère mi-temps se dessinait, le F.C.H se procurait deux occasions par l'intermediaire de Laurent Sentinelle, mais le score ne bougeait pas.

L'arbitre siffla la mi-temps et renvoya les deux équipes aux vestiaires sur le score de 2 à 0 pour les locaux.

Après une vive analyse du coach hauterivois, la seconde mi-temps débutait. Et c'est un autre visage que le F.C.H montrait! Le ballon circulait de mieux en mieux, et c'est sur corner tiré par Laurent Sentinelle que Samuel Fillon allait réduire le score à 2-1 (58ème)

Anthony refit son entrée à la place de Laurent  (62ème).

Le B.B.F accusait le coup, les occasions étaient pour les visiteurs, et c'est Mickael Kherroubi qui allait, en deux temps, crucifié le gardien à la 65ème minute, ramenant les deux équipes à égalité (65ème).

Le F.C.H montrait un autre visage que celui de la première période, et poussait de plus en plus sur la défense adverse.

Benjamin laissait sa place à Benoit pour les dix dernières minutes. Le B.B.F concédait un coup-franc au 25m, et c'est une nouvelle fois Alexandre Fayet qui s'illustrait, mais malheureusement copie identique de la première période, sa frappe s'écrasait sur la barre.

La fin du match approchait, le buteur Mickael victime crampe sortait à son tour, et Benjamin refit son entrée, mais le score ne bougera plus, l'arbitre sifflait la fin du match.

Une très bonne seconde mi-temps du F.C.H, des regrets pour les coups-francs, mais ce sont les deux points qui sont le plus important, le F.C.H repart de Bellerive en conservant sa place de leader au championnat.

Prochain rendez vous, le 12 octobre contre Saint-Prix

N P P F G P