Une victoire pour débuter le championnat

8 septembre 2014 - 20:51

Le FCH a bien négocié son entame de championnat en deuxième division, avec une victoire sur la pelouse de La Bruyère-Saint-Christophe par 1 à 0.

Le FCH  a bien négocié son entame de championnat en deuxième division, avec une victoire sur la pelouse de La Bruyère-Saint-Christophe par 1 à 0.

Damien Corre a ouvert son compteur but sur un beau coup-franc

Le coup d’envoi était donné par les locaux qui jouaient l’offensive d’entrée, donnant le signe d’un match qui allait être dynamique malgré la chaleur. La défense hauterivoise veillait et ne se faisait pas surprendre, l’équipe arrivant même à placer quelques contres qui équilibraient la rencontre. C’est même le FCH qui se procurait la première occasion dangereuse par Christophe Bernard, ratant de peu le cadre face au gardien. Les locaux ripostaient sur des débordements et des centres mais ne trouvaient pas la faille avant la mi-temps.

La reprise des débats allait être légèrement à l’avantage des visiteurs qui, sur un bon coup-franc de Damien Corre des 25m, ouvraient le score à la 55ème minute. Le FCH tentait de faire le break pour se mettre plus à l’abri par l’intermédiaire de Samuel Fillon, Rémy Vernisse ou encore Sébastien Rigaudias, sans toutefois parvenir à ses fins. Les 10 dernières minutes étaient dominées par La Bruyère voulant revenir au score, mais les frappes n’étaient pas cadrées ou alors bien captées par le portier hauterivois.

L’arbitre sifflait la fin de la rencontre et le FCH tenait une bonne victoire pour ce premier match de la saison 2014/15 en deuxième division.

Samedi prochain 13 septembre, le FCH organise un concours de pétanque, à côté de la mairie, avec inscriptions à partir de 13h sur place.