29 novembre 2014 à 13:56

Résultats positifs ce week-end

Le FCH est allé gagné 4-2 à Arfeuilles, conservant ainsi sa place de leader, et l’Entente s’est imposée à domicile face au Breuil B.

antho-bergerCe fut dur mais ils l’ont fait. Les joueurs de l’Entente se sont battus jusqu’au bout pour conserver ce but d’avance marqué dès la 10e minute par Anthony Berger (cf.photo), sur un centre de Jimmy Senneret. Les locaux se sont créés les occasions les plus nettes mais ont été soit maladroits dans le dernier geste, soit ont buté sur le bon portier adverse. La bataille pour la possession du ballon au milieu du terrain a été importante et les joueurs de l’Entente ont su dominer dans ce secteur du jeu pour se procurer les meilleures occasions.

Les visiteurs ont inquiété quelques fois la défense hauterivoise mais cette dernière a su résister et rester solide collectivement.

Avec cette victoire l’Entente passe au milieu de classement, de la 7ème à la 5ème place, avant d’aller affronter dimanche prochain Montaiguet.

Quant à l’équipe A d’Hauterive, elle est allé s’imposer où il est toujours difficile de gagner, à Arfeuilles par 4 à 2. Laurent Sentinelle a inscrit un triplé, et Gauthier Durand assuré la victoire. Le FCH accueillera dimanche prochain Billezois à 15h.